Qui sommes-nous ?

Le club BPW Lausanne a été fondé le 10 novembre 1959 à Lausanne et compte actuellement 40 membres venant de divers domaines professionnels.

Notre mission est d'encourager, soutenir et mettre en réseau les femmes pour qu’elles exploitent leur potentiel et obtiennent des positions de décision dans tous les domaines de l’économie, la politique, la culture, la science, les médias ainsi que dans les administrations publiques et ONG. 

Les membres du Club BPW de Lausanne constituent sa plus grande richesse ; elles sont, par leur présence active, l'élément qui fait évoluer le Club. Appartenir au BPW Lausanne signifie être prête à participer à une activité qui vous enrichit, à relever un défi, à assumer notre rôle de femme active, à échanger nos expériences à l'intérieur d'un réseau, à partager notre enthousiasme pour une cause qui nous tient à cœur.

Le club et ses sympathisants se réunissent une fois par mois autour de dîners-conférences, déjeuners et after-work. Les thèmes abordés sont aussi variés que la vie économique, la gestion et le développement d’entreprise, le coaching, la finance, la culture, etc.
 

Soirée BPW au Montreux Ladies Open

Les BPW au Montreux Ladies Open 2017

Le Montreux Ladies Open a lancé sa première édition du 13 au 20 août 2017. Les berges du lac Léman connues dans le monde entier pour leur beauté et leur ambiance durant le jazz festival ont été pendant huit jours le théâtre du plus grand tournoi international de tennis féminin en Suisse romande.

Le BPW Club Lausanne s'est associé à cet événement en offrant le trophée du tournoi, réalisé par notre membre Alexia Weill. Après la remise des prix, un cocktail a été offert aux membres et invités présents.


 

Plus de photos ici

 

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour participer à l'un de nos événements. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.